Pokémon (saison 22) diffusée sur Gulli


Synopsis saison 22 – épisode 1 :

Aujourd’hui, c’est la seule représentation de la pièce de théâtre des élèves de l’École Pokémon et tout le monde est très impatient ! Lilie joue le rôle de Lilila, une courageuse jeune fille chargée de rendre leur fertilité aux terres d’Alola au moyen d’un sceptre investi des pouvoirs des Pokémon légendaires.Mais l’acte deux prend une tournure inattendue lorsque Jessie, sous le déguisement de Jessa Bergère, surgit sur scène pour mobiliser l’attention du public. La confusion est grande mais Motisma-Dex écrit à la volée une remarquable suite qui emporte l’adhésion du public, parmi lequel se trouve même la maman de Sacha !

The Pokémon Company International avait dévoilé la 22e saison de Pokémon, la série. Pokémon, la série : Soleil et Lune Ultra Légendes qui sera diffusée sur Gulli et Canal J en France suit Sacha et son acolyte Pikachu, le duo célèbre, alors qu’ils poursuivent leurs aventures épiques dans la région tropicale d’Alola, rencontrent de nouveaux visages et découvrent des Pokémon en chemin.

La bande-annonce de la nouvelle saison de Pokémon, la série est a découvrir ci-dessus.

La vingt-deuxième saison de Pokémon intitulée « Pokémon, la série : Soleil et Lune Ultra Légendes » sera diffusée à partir du 31 août, tous les week-ends à 16h00 sur Gulli.

Publié le : 14 août @ 12h05

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s