Beyblade Burst Turbo diffusée sur Gulli


Synopsis de la saison 3 :

Aiger Akabane est un enfant sauvage qui a grandi au milieu de la nature. Inspiré par une bataille fortuite de Bey avec le champion du monde Valt Aoi, Aiger souhaite devenir un Blader invincible avec l’aide de son Turbo Bey, Z Achilles. Combattant des adversaires puissants et recherchant la force, Aiger cherche à renverser Valt et à remporter le titre de champion du monde. Ici commence le récit d’aventures épiques et de batailles acharnées d’Aiger pour devenir le meilleur des meilleurs.

Beyblade Burst Turbo, connu au Japon sous le nom de Beyblade Burst Super Z (Beibur seasondo Bāsuto Chō Zetsu), est la troisième saison de Beyblade Burst et la dixième saison de Beyblade en général. La saison a débuté le 2 avril 2018 et s’est achevée le 25 mars 2019. Des épisodes ont été diffusés tous les lundis à 17 h 55 sur TV Tokyo et sont actuellement diffusés aux États-Unis, tous les samedis à 8h00 sur Disney XD . Le thème d’ouverture est « Chouzetsu Muteki Blader! » de Ryosuke Sasaki tandis que la fin est « BEY-POP » de Shun Kusakawa et également un aperçu du prochain épisode. En anglais, le thème d’ouverture est « Turbo » tandis que la fin est « Turbo (Instrumental) ». Beyblade Burst a été renouvelé pour une quatrième saison dont la diffusion a eu lieu depuis le 5 avril 2019 sous le titre de « Beyblade Burst GT (Gachi) » (US : Beyblade Burst Rise).

Préparez-vous à célébrer, Bladers! Beyblade Burst Turbo arrive en France sur Gulli avec 51 nouveaux épisodes.

Beyblade Burst Turbo a été diffusée le 11 mars 2019 sur Canal J. Guli à diffusés les 25 premiers épisodes entre mars et juillet 2019.

Beyblade Burst Turbo sera rediffusée à partir du 31 août, tous les samedis et dimanches à 16h30 sur Gulli. La diffusion reprend depuis le début, les épisodes inédits seront diffusée à la suite dans environ 2 mois et demi. Sinon, vous pouvez retrouvez les épisodes inédit jusqu’à l’épisode 43 sur GulliMax.

Publié le : 14 août @ 11h30

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s