Krypton (saison 1) diffusée sur Syfy France


Synopsis :

Krypton est la planète d’origine de Kal-El, alias Superman, avant qu’il ne soit envoyé sur Terre par son père Jor-El. Sur cette planète, la maison El est en péril car une conspiration de notre époque a pour but de revenir dans le temps afin de détruire cette famille.

Le clan El se voit donc destitué de son rang pour se retrouver en bas de l’échelle sociale. C’est dans ce contexte délicat que Seg-El, grand-père de Superman, tente de se battre pour instaurer paix, égalité et justice sur cette planète en déclin.

Découvrez Krypton, la nouvelle série inédite issue de l’univers DC Comics qui se passe deux générations avant la destruction de la planète du super héros. Son grand-père, Seg-El, interprété par Cameron Cuffe (Halcyon) se bat pour réhabiliter la réputation de sa famille et sauver son monde du chaos.

Dans la série, on retrouve Cameron Cuffe (Seg-El), Georgina Campbell (Lyta Zod), Ian McElhinney (Val-El), Elliot Cowan (Daron Vex), Ann Ogombo (Primus Alura Zod), Rasmus Hardiker (Kem) et Wallis Day (Nyssa Vex).

Kryton est une série télévisée américaine créée par David S. Goyer et Damian Kindler pour Syfy. Basé sur le comic de DC Comics. La production de cette série a commencé en 2014. Produite par DC Entertainment et Warner Bros. Television. La première saison a été diffusée aux États-Unis du 21 mars au 23 mai 2018 sur Syfy. Cette saison contient 10 épisodes et a rassemblé en moyenne 786 000 téléspectateurs sur Syfy.

La première saison de Krypton sera diffusée à partir du 14 mai sur Syfy France.

Publié le : 17 avr @ 15h45

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s