Fairy Gone diffusée au Japon


Synopsis :

L’histoire se déroule dans un monde où les fées existent et résident dans des corps d’animaux, leur conférant de puissants pouvoirs. En prélevant l’organe d’un animal possédé et en l’implantant dans le corps d’un humain, il est possible d’attribuer ces mêmes capacités surnaturelles aux hommes. Les humains qui ont eu droit à une transplantation sont ainsi utilisés sur les champs de bataille et appelés « soldats féeriques », en raison de leur lien avec les fées qui les habite partiellement.

Après avoir connu une grande période de trouble, les « soldats féeriques » ont aujourd’hui dû réintégrer la société, la paix ayant été rétablie dans le monde.

Neuf ans après la grande guerre, on suit les aventures de Maria Noel, nouvelle recrue au sein de l’organisation secrète « Dorothea », dédiée à la recherche et à la répression des crimes et incidents liés aux fées.

Fairy Gone est une série télévisée japonaise animée par P.A.Works, diffusée depuis le 7 avril 2019 sur MBS. Dirigé par Kenichi Suzuki (Drifters, Hataraku Saibou). Licencié par Funimation. Produit par PA Works. En France, la série est disponible sur Wakanim.

Publié le : 13 avr @ 14h45

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s