Power Rangers : Rétrospective 2018


Nous vous proposons de faire le bilan de l’année écoulé sur la licence Power Rangers, à savoir le 25ème anniversaire de la franchise, l’achat de la licence par Hasbro, la dernière saison de Power Rangers Super Ninja Steel sous l’ère Saban, la nouvelle saison de Power Rangers en 2019, une journée officielle dédiée à Power Rangers et le nouveau jeu Power Rangers All Stars.

Power Rangers Super Ninja Steel (Spécial 25ème anniversaire)

L’épisode Dimensions in Danger (VF : L’attaque de Draven)a marqué le retour d’anciens Rangers dont Tommy Oliver, les 10 légendaires Rangers dans le but de contrer Lord Draven aux côtés des Super Ninja Steel Rangers. Cet épisode a été diffusé le 28 août 2018 pour marquer la diffusion du premier épisode le 28 août 1993, il y a 25 ans.

Hasbro fait l’acquisition de Power Rangers

Le 15 février 2018, Saban Brands annonce que Hasbro sera le nouveau titulaire de la licence Power Rangers dans la fabrication et la commercialisation des jouets Power Rangers. Avec cette annonce, les fans furent stupéfaits. Puis le 2 mai 2018, Saban Brands annonce qu’Hasbro rachète les licences de sa société dont Power Rangers pour 522 millions de dollars qui sera affectif au 1er avril 2019 avec la fin du contrat avec plusieurs partenaires dont Bandai.

Dernière saison de Power Rangers de l’ère Saban

Power Rangers: Super Ninja Steel, la 25ème saison de la franchise Power Rangers marque la fin de l’ére Saban avec a sa tête Haim Saban qui aura marqué durant toutes ces années en tant que producteur exécutif de chaque saison Power Rangers. Concernant la 26eme saison, on ne sait pas s’il sera toujours producteur exécutif ou consultant sur cette nouvelle saison.

La team Sudarso

Tout le monde l’attendait et cela a été fait, les deux frères Sudarso à savoir Yoshi et Peter Sudarso ont réuni leurs pouvoirs de Rangers bleus dans l’épisode spécial de Noël de Power Rangers Super Ninja Steel,’The Poisy Show’.

Bien que voir Koda et Preston faire équipe pour démolir Sledge soit un moment qui sera toujours spécial, c’est le voyage derrière ces deux acteurs qui rend vraiment ce moment si iconique.

Power Rangers : Beast Morphers révélé à la Toy Fair

Lors du Toy Fair 2018, le producteur exécutif de Power Rangers, Brian Casetini, a pris la parole pour annoncer la dernière saison de Power Rangers à savoir Beast Morphers. Après avoir révélé le logo, Casetini a proclamé : « Nous sommes fiers de vous présenter pour la première fois la toute nouvelle équipe de Power Rangers » et dans la salle, les trois héros de Tokumei Sentai Sentai Go-Busters de Super Sentai se sont précipités devant une foule en délire.

Révélation du casting de Power Rangers : Beast Morphers

Le 18 août 2018, comme maintenant de nombreuses années lors du Power Morphicon, c’est à cette occasion que le nouveau casting de la prochaine saison est révélé. Nous avons pu découvrir les acteurs et costumes de la prochaine saison, dans une foule en délire.

Journée nationale de Power Rangers

Le 28 août est devenu officiellement connu comme la Journée nationale des Power Rangers, une fête reconnue par le registraire lors de la Journée du calendrier national. 25 ans après le lancement de Mighty Morphin Power Rangers en 1993, les fans du monde entier ont célébré cet événement en partageant leurs souvenirs préférés en grandissant avec la franchise et en arborant leurs couleurs préférées. En aucun autre jour, l’amour pour les Power Rangers n’a été aussi réel sur tous les médias sociaux.

La Journée nationale des Power Rangers est censée devenir un jour de fête récurrent chaque année, mais on se souviendra toujours de 2018 pour l’année qui a marqué le coup d’envoi de la journée officielle de célébration de nos super-héros en costume de spandex préférés.

Power Rangers All Stars

Le 5 novembre 2018, le nouveau jeu sur IOS et android est sortie dans quelques pays dont la France, voici l’histoire du jeu.

Les Rangers opérateurs rouge, jaune et bleu (de Power Rangers : RPM) sont envoyés à Corinthe, la dernière ville habitée de la Terre, pour enquêter au sujet d’une présence de Venjix dans le laboratoire de recherche du Professeur Q. Là, ils découvrent que le Professeur Q a ouvert un portail dimensionnel dans l’espoir de permettre aux habitants de Corinthe d’échapper à la menace du virus Venjix. En enquêtant dans le laboratoire, le Docteur K découvre que le portail à « l’ancrage quantique » mène à des dimensions parallèles peuplées de monstres !

Alliez-vous à des Rangers issus de l’histoire des Power Rangers, formez l’équipe de Power Rangers ultime et contrecarrez les monstres et leurs terribles machinations !

Publié le : 30 déc @ 13h00

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s