Cardcaptor Sakura : Clear Card – 22 ou 26 épisodes?


Synopsis :

Sakura Kinomoto, désormais collégienne, est depuis quelque temps assaillie de rêves étranges qu’elle ne parvient pas à comprendre. Jusqu’au jour où ses Cartes, semblant victimes d’une malédiction, s’effacent. La jeune fille se retrouve alors seule face à de nouveaux dangers, auxquels elle devra faire face en éveillant de nouveaux pouvoirs.

Il y a eu beaucoup d’annonces et de rumeurs concernant cette nouvelle série à l’occasion des 20 ans de la série Card Captor Sakura (Sakura, chasseuse de cartes) et elle fera bien son retour sur le petit écran.

Cette nouvelle série Card Captor Sakura : Clear Card Arc sera diffusée en janvier 2018 au Japon sur NHK.

La série Card Captor Sakura : Clear Card Arc est diffusée au Japon depuis le 7 janvier sur NHK et en France, en simulcast, en VOSTFR depuis le 7 janvier 2018 sur Wakanim.

Sur le site officiel de la série qu’on découvre que le huitième et dernier DVD / Blu-ray contiendra le vingt-deuxième épisode de la série. Hors, en décembre dernier, la chaîne japonaise NHK avait annoncée que cette nouvelle série contiendrait en tout 26 épisodes. Donc, dans le cas ou cette nouvelle série comportera 22 épisodes, la série se terminerais le 3 juin prochain. Il ne reste plus qu’attendre dans les mois à venir pour savoir si la série comportera bien 22 épisodes comme annoncé sur le site officiel de la série.

Source / Source

Publié le : 30 jan @ 16h35

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s