Yu–Gi–oh! Vrains : Les personnages principaux et plus


Synopsis de YuGioh! Vrains  :

La Réalité Virtuelle (VR) sera mise à l’honneur puisque les personnages s’adonneront à des parties de cartes à l’aide d’une technologie futuriste qui développera des espaces virtuels où se dérouleront les duels. En pénétrant dans ce monde virtuel, Yûsaku Fujiki, le nouveau héros, gagnera une nouvelle tenue et la couleur de ses cheveux changera. C’est apparemment sur une planche de surf que le héros combattrait. (Source)

Le compte Twitter officiel de YuGioh!, nous dévoile les personnages principaux pour YuGioh! Vrains, le sixième animé de la franchise. Le compte a également révélé de nouveaux posters.

Masahiro Hosoda ( Héros ~ Légende des disques de bataille ~ , Nangoku Shounen Papuwa-kun ) dirige l’anime au studio GALLOP . Shin Yoshida et Ken’ichi Hara reviennent dans la série animée YuGioh! pour travailler sur la composition de la série et la conception des personnages. Masahiro Hikokubo est de nouveau en charge de la mise en disposition de duel. Yūki Matsuoka ( Yu-Gi-Oh! Zexal , YuGioh! ArcV ) joue le rôle de directeur sonore et Shinkichi Mitsumune ( Yu-Gi-Oh! ) compose la musique. Hiroaki « Tommy » Tominaga (JoJo’s Bizarre Adventure) chantera le thème de la chanson « With the Wind. »

Shōya Ishige , jouera la voix dont il a joué des rôles secondaires dans Orange et Seiren, jouera sera le protagoniste Yūsaku Fujiki. Yūsaku possède un esprit cool et pointu, et a les compétences pour être un pirate informatique. Il excelle à juger rapidement la situation dans n’importe quel endroit, et à déterminer les pensées de qui il parle. Son monstre est nommé « Decode Talker », qui brandit une épée géante. Yūsaku se transforme à partir de son uniforme scolaire quand il entre dans l’espace VR pour les duels.

Puis je vous présente les nouveaux personnages de la série à savoir Gō Onizuka en bas à gauche et Aoi Zaizen en bas à droite.

Le site a également révélé un design pour ce qu’il appelle une «créature mystérieuse».

La nouvelle série YuGioh! se nommera YuGioh! Vrains et sera diffusée courant avril sur TV Tokyo.

Actuellement, la série YuGioh! ArcV est diffusée au Japon, elle a commencé le 6 avril 2014 sur TV Tokyo. En France, la chaîne Gulli a diffusés les 47 premiers épisodes de la série, la série comportera 148 épisodes au total.

Source

Publié le : 25 mars @ 11h00

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s