Dragon Ball Super bientôt en France


Synopsis :

Six mois après la défaite de Boo originel par Son Goku, la Terre est en période de paix. Cependant, le dieu de la destruction Beerus (破壊神ビルス, Hakaishin Birusu) vient de se réveiller d’un long sommeil, avec l’idée d’affronter le Super Saiyan Divin (超サイヤ人ゴッド, Sūpā Saiya-jin Goddo?), le légendaire guerrier apparu dans une ancienne prophétie.

Dragon Ball Super (ドラゴンボール超(スーパー), Doragon bōru sūpā) est une série télévisée d’animation japonaise produite par le studio Toei Animation, diffusée depuis le 5 juillet 2015 sur la chaîne Fuji TV. La série, qui se situe après la défaite de Boo dans Dragon Ball Z, rescénarise l’intrigue des films Dragon Ball Z : Battle of Gods et Dragon Ball Z : La Résurrection de ‘F’ puis se poursuit avec des arcs inédits.

La série est aussi adaptée en manga dessiné par Toyotarō et prépublié depuis le 20 juin 2015 dans le magazine V Jump au Japon.

Toei Animation Europe annonce la signature d’un accord avec le groupe TURNER pour la diffusion de Dragon Ball Super, la suite de l’anime culte aux millions de fans dans le monde. La série arrivera ainsi entre l’automne 2016 et l’hiver 2017 sur la nouvelle chaîne enfant Toonami en France.

Publié le : 10 oct @ 18h45

Laisser un commentaire