Xena, la guerrière, le reboot ?


Lors du Comic-Con de San Diego au début du mois, Lucy Lawless qui interprétait le rôle de Xena, la guerrière a annoncé un retour possible de la série Xena, la guerrière sur la chaîne NBC dès 2016, le retour sera signé par Sam Raimi.

Sam Raimi annonce que le reboot sera moderne de la version originale. L’actrice Lucy Lawless serait partante pour revenir, bien qu’on ne connait pas, comment elle sera de retour. Le projet n’est qu’au début de son développement , le projet est envisagé comme un « projet sur un super-héros sophistiqué et intelligent pour la nouvelle génération« .

Xena, la princesse guerrière (Xena: Warrior Princess) est une série télévisée américaine et néo-zélandaise en 134 épisodes de 42 minutes créée par les réalisateurs et producteurs Robert Tapert et John Schulian, avec l’aide des producteurs Sam Raimi et R. J. Stewart. Elle fut produite par Pacific Renaissance Pictures Ltd, dont les propriétaires sont Robert Tapert et Sam Raimi, réalisateur de la série et distribuée par Universal Pictures. Elle a été diffusé entre le 15 septembre 1995 et le 18 juin 2001 en syndication. La série est un spin-off de la série Hercule.

Publié le : 29 juil @ 00h45

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s